Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fuite des cerveaux : populisme primaire

Fuite des cerveaux : populisme primaire
Le sénateur FLN Benzaim, manifestement en recherche permanente de notoriété, n'a rien trouvé de mieux, pour traiter la tragédie de la fuite des cerveaux, et des médecins en particulier, que de préconiser l'interdiction des départs !
 
Plus populiste que ça tu meurs ! Sans parler de ces relents d'autoritarisme pathétique !
 
Monsieur Benzaim sait-il seulement que la harga et la fuite des cerveaux sont la conséquence de la désespérance infligée aux Algériens par la "gestion" chaotique du pays par son parti le FLN ?
 
Monsieur Benzaim sait-il seulement que la seule chose qu'attendent les Algériens du Parti FLN c'est la restitution de ce sigle à la mémoire collective et de l'extirper définitivement de ces personnages suffisants et incompétents qui ont largement contribué à mener le pays à la déroute, instauré l'Etat de non droit, asservi la justice, porté en adoration le portrait de feu Bouteflika, sublimé la corruption et la fraude électorale, honoré l'incompétence et l'ignorance, dilapidé des milliers de milliards de $, appauvri la population et livré le pays à une bande d'affairistes sans foi ni loi, ... ?
 
Alors au lieu de venir donner des leçons de patriotisme à des femmes et des hommes que la gestion de votre parti a acculé au désespoir, vous devriez, Monsieur Benzaim, juste vous taire, à défaut de vous terrer !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article