Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du changement à la tête de Jil Jadid Monde

C'est avec émotion, fierté et sérénité que j'ai passé, le 4 juillet dernier, le relais à mon compère Abderrahmane Djilali, après avoir présidé pendant presque 6 années aux destinées de Jil Jadid Monde.
Merci aux militants de Jil Jadid Monde et à l'équipe dirigeante qui m'a accompagné.
Ensemble, nous avons engagé avec détermination un certain nombre de projets et d'actions pour augmenter la notoriété de Jil Jadid - جيل جديد au sein de notre communauté nationale à l'étranger, partout dans le monde où cela aura été possible, en Europe, comme en Amérique du Nord ou les pays du monde arabe.
Avec le concours de tous, nous avons défendu la dignité de nos compatriotes et porté des propositions concrètes pour répondre aux revendications légitimes de notre communauté.
Durant ces presque 6 années, nous avons initié et porté avec fierté des actions pour promouvoir l'Etat de droit dans notre pays, soutenir les revendications citoyennes dans ce sens et défendre en toute circonstance notre pays.
Autant de séquences et de RDV passionnants, enrichissants et engageants qui m'ont permis de belles rencontres, en particulier celles qui sont venues renforcer les rangs de Jil Jadid.
Tous mes vœux de réussite accompagnent notre nouveau président de Jil Jadid Monde et la nouvelle équipe dirigeante, tous brillamment plébiscités par nos militants.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article